Premiers details sur le nouvel album!

PROMESSE TENUE!

Comme promis dans notre dernière newsletter, vous trouverez ci dessous les premiers détails croustillants à propos du nouvel album de GOTTHARD. Sans détour et directement depuis le studio, voici ce que nos gars ont à vous révéler:

NOUVEL ALBUM: “SILVER

Il y a quelque chose à célébrer, GOTTHARD à 25 ans! Cela signifie que les noces de papier, cuir, bois, cristal et porcelaine sont derrière nous et qu’il est temps de fêter les noces d’argent. Ce quart de siècle d’existence pour le groupe est un jubilé important, qu’il est idéal de transformer en album, “SILVER”. Trois mois avant la sortie officielle, qui aura lieu le 13 janvier prochain, il est clair qu’il faudra récupérer notre petite robe noire au pressing et repasser notre plus belle chemise: vous pouvez tranquillement sortir votre tenue de soirée puisque “SILVER” arrivera dans un look très chic! Voici le design de la pochette de “SILVER”:

silver-cover700px-_for-nl

SILVER”: LE COMPTE A REBOURS

Il n’est plus possible de faire marche arrière, la machine est lancée, ce bébé a un nom! D’autant plus que nous avons pour vous un petit “avant-goût” exclusif: même si GOTTHARD a dû trouver le temps pour le faire durant le mixage de “SILVER”, ils ont quand même pu nous enregistrer en douce ce petit trailer, que nous nous empressons de partager avec vous. 30 secondes percutantes – incluant quelques notes du premier single…

RAPPEL : TOURNEE ANNIVERSAIRE ET ROCK MONSTERS OF SWITZERLAND

Pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, faites un double-noeud dans votre mouchoir et acheter vos billets dans les plus bref délais: la tournée “SILVER – 25th Anniversary Tour” débute le 9 février, nos gars vont alors s’élancer à travers l’Europe en compagnie de Pretty Maids. Le package ultime, GOTTHARD & KROKUS pour la première fois sur une même scène, en mars lors des concerts ROCK MONSTERS OF SWITZERLAND sont les trois autres dates phares de ce début d’année. En d’autre termes: le printemps 2017 va être tout sauf ennuyeux!

Cliquez ici pour voir les différentes dates de la tournée!

Précédent

Gotthard – Tournee 2017

Suivant

« STAY WITH ME »

  1. richard.johnson

    je viens de bien l’ecouter en entier et il joue déjà pour l’album de l année de la rigolade , c’est mauvais a un point que cela en est honteux , de la variété made in suisse c’est super ! un chanteur comme il y a des milliards des riffs a la Sheila ! a shakra et krokus n’ont rien a craindre lol , c’est super ils tournaient avec pretty maids il faut juste inverser l ‘ordre , cela doit etre dur pour pretty maids de faire la première partie de ça , alors que eux par contre entre nordic union et pretty maids , ronnie atkins a sorti lui les deux meilleurs album de l ‘année 2016 et haut la main , bref il faut arreter gotthard apres le 3ième album…..

    • gotthard.fr

      Nous autorisons le droit à l’expression de chacun, cependant libre à nous de porter crédit ou non à vos diffusions

  2. CHRISS

    Vous avez des dates pour la Belgique ? Merci

Laisser un commentaire

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén